La MECard Privilege de Metro Express Limited (MEL) officiellement lancée par le ministre Ganoo

· ACTUALITÉS

 

broken image

Annoncée dans la dernière édition de METRO PRESSE publiée le 15 décembre dernier, la MECard Privilège a été officiellement lancée ce matin au Ticketing Office de Phoenix Mall par le ministre des Transports terrestres et du Métro léger, Alan Ganoo, en présence du CEO de MEL, le Dr Das Mootanah, et de ses principaux collaborateurs.

broken image

Un Master Plan de MEL pour le métro à travers le pays

broken image

Pour le ministre Ganoo, les quatre cartes MECard Privilege offriront des facilités aux passagers du métro. Ces cartes en cette fin d’année marquent un autre joli coup de MEL, a-t-il fait comprendre. Il a aussi souligné la rentabilité à long terme pour les passagers qui utiliseront les MECard Privilege. C’est aussi une manière de démontrer que MEL favorise le progrès du monde numérique, a encore souligné le ministre Ganoo. D’où son appréciation pour le travail et le progrès que MEL réalise en faveur des passagers du métro.

broken image

Le Dr Mootanah devait, pour sa part, faire état des progrès réalisés par MEL depuis le lancement du service métro dans le pays en 2019. Avec quelque 40 000 à 45 000 personnes qui voyagent par le métro chaque jour, il y a de quoi afficher la satisfaction. Surtout aussi que la saison festive a démontré une hausse substantielle du nombre de passagers. Il a profité pour aborder les projets liés à la préservation de l’environnement ainsi que les projets sociaux et communautaires de MEL. Le CEO de Mel a aussi élaboré sur un Master Plan concernant l’extension du service du métro à travers le pays.